Le projet de loi C-280 est débattu à la Chambre des communes. Il est essentiel que nous recevions le soutien du plus grand nombre possible de députés de tous partis politiques afin d’assurer que cet important projet de loi passe à l’étape de l’étude en comité et soit enfin approuvé par la Chambre des communes. Vous pouvez aider à atteindre cet objectif en vous assurant que votre député sache pourquoi il devrait voter en faveur du projet de loi C-280.
Appuyer le projet de loi C-280
Écrire à votre député
Vous trouverez les coordonnées de votre député sur le site Web de la Chambre des communes en y saisissant son nom, votre circonscription ou votre code postal.
CONSEIL : Si vous vivez, travaillez ou menez des activités commerciales dans différentes circonscriptions, envisagez de communiquer avec le député de chacune d’entre elles.
Rédiger une lettre de soutien
Besoin d’aide pour rédiger votre message? Inspirez-vous de ce modèle ou communiquez avec nous. N’oubliez pas : le plus important, c’est d’indiquer l’importance du projet de loi C-280 pour VOUS et votre entreprise.
CONSEIL : Envisagez d’envoyer votre lettre par courriel et par la poste. Vous pouvez envoyer des lettres aux députés de la Chambre des communes sans utiliser de timbre!
Publier sur les médias sociaux en utilisant #protégerlesventesdefruitsetlégumes
Aidez-nous à faire circuler le projet de loi C-280 en ligne! Utilisez nos modèles et le mot-clic #protégerlesventesdefruitsetlégumes sur les médias sociaux pour faire connaître l’importance du projet de loi.
CONSEIL : Suivez votre député sur les médiaux sociaux et n’oubliez pas de les mentionner dans vos publications.